PetitBouchon Il me semble que @Vespa a fait un séjour là-bas et c’est une destination assez prisée des surfeurs italiens. A cfer
yoto PetitBouchon à cause des italiens ? Non, mais les vagues sont un peu trop petites en moyenne. Je préfère surfer 1,5 m et plus
pezronf yoto sur le reef c est mieux...mais moi le gros en beachbrek... franchement ça me casse les couilles...se faire défoncer tt le temps...
Vespa Chuis été aux Maldives 2 fois Pour mes 40ans, sur un bateau avec des potes surfeurs. 9 sur le pont et 13 esclaves pour nous servir en permanence en bouffe, bieres et vagues à gogo (expression désuète mais j'ai plus de 45 ans, donc autorisée) Sur l'atoll sud. C'est loin, mais c'est bien. L'eau bleu turquoise, les vagues ultra qualidad pas trop agressives et on a eu de tout. Le soucis c'est qu'on a commencé par du gros et on a fini par des petites. Variété de spots énorme mais certains sont dans le vent. Du coup beaucoup surfé Blue Bowls, Tiger, stripes et moins une gauche dont j'ai oublié le nom... Du jus mais peu sur les vagues par contre dangereux dans les passes oui, surtout à la nage Eau très chaude donc les coraux ont morflé mais sable ultra blanc, la carte postale Pour un anniversaire de ma meuf, à terre, sur l'île de Thulusdhoo, à la pas trop cher...Cokes à pied, belle droite et Chicken en face, une super gauche mais il faut y aller en bateau car là le courant est dangereux. Une fois, je la surfais et je me suis retrouvé seul, à ne pas parvenir à remonter au peak, le jus était trop puissant...Les locaux les détectent super bien et te conseillent plutôt sultan ou autre vague...La faune est quand même dingue : tortues, requins, poissons tropicaux... Petit bémol, sur l'île, pas d'alcool possible et introuvable. Premières bières sans alcool de ma vie A offrir à vos meufs tout en profitant
yoto Vespa Chicken en face, une super gauche Clairement une très bonne vague, vraiment très bien dessinée, et plutôt facile. La lèvre jetait tout en étant "fine", ça sanctionnait pas alors que c'était creux.
None Ce serait bien d avoir des vues d 'ensemble des fois. C est typiquement le genre de session impossible a surfer même pour des intermédiaires + .
Gueulafioul_sans_fote A 1'47'' https://www.google.com/maps/place/%C3%8Ele+San+Nicolas/@33.2516045,-119.5476242,11222m/data=!3m2!1e3!4b1!4m6!3m5!1s0x80e635c522801263:0x3feb0a76a291716d!8m2!3d33.2464523!4d-119.4991693!16zL20vMDF6dHJz?authuser=0&entry=ttu&g_ep=EgoyMDI0MTAyMy4wIKXMDSoASAFQAw%3D%3D
greenwood Gueulafioul_sans_fote ce morceau de M83 est si beau. La mélancolie joyeuse pur jus. Et oui la vague est belle. Mais quel dommage, c’est une gauche…😓