yoto PetitBouchon Cette galère pour arriver sur le spot. Mamamia Tout ça pour un beau Palavas RIve-droite, bien marron, et blindé de ritaux, yeah !
cmisseghers Dingue comme la même vague, en fonction de l'angle de prise de vue, semble faisable ou limite trop creuse.
Vespa cmisseghers oui c'est ce que j'ai toujours pensé de Nias De face, elle fait trop peur, trop creuse, surtout au take off De côté elle semble beaucoup plus abordable
balibalo kimo je me demande si le surf en plancha à voile n'est pas plus radical qu'en surf (à part le tube )
yoto balibalo Il est plus facile quoiqu'il en soit, en pinch' j'étais pas mauvais quand j'ai commencé à surfer, et ce fût "compliqué" pour fiabiliser un surf propre.
None cmisseghers pff des tout droits comme dirait pez.... Je suis fier d y être allé mais vu ma piètre prestation y a peu de chance que je soit sur la vidéo. 1h30 4 vagues dont deux biens c est peu
cmisseghers None Tu peux être fier de toi, même si tu as fait... un tout droit ! Y a des tout droit qui sont plus risqués que d'autres
Squares77 None Y'a foule! T'as bouffé des sets sur la tronche ou ça va en restant un peu au sud du peak?
None Squares77 j en ai bouffe un . Et j en ai evité de justesse trois ou quatre Tu peux attendre au sud en effet mais c est la garantie de prendre aucune vague . Vu le monde si tu veut en prendre tu es obligé de te mettre dans la possibilité de "ramasser" . Y a du m
cmisseghers Ca me ferait bien rire que le trip Indo de nos amis @pezronf et @Squares77 soit pollué par un navire repli de brazzous en bodyboard