greenwood cmisseghers on l'a déjà vu 50 fois ce truc, elle a été uploadée y'a 5 jours mais ça date leur petit manège
Mwana cmisseghers Vidéo de beaufs (pardon, de "grands enfants") américains à base de jet ski et de "god bless"... ça manque de spiwit.
yoto greenwood elle a été uploadée y'a 5 jours mais ça date Tu veux dire qu'on a le choix de la date ?
cmisseghers LA raison de mon "OK..." Bordel, dois je surligner les ... pour que vous compreniez ??? On en est là en 2024 ??? C'est "OK..." de "moyen bof..." !! Il vous en faut toujours plus mes salopiauds !!! Bref, je fais fie de vos remarques... le spot qui fait envie et la session qui fait rêver
cmisseghers Pour les petits snobinards de PArisiens qui font la fine bouche devant des vagues de Ferry : c'est assez roots pour vous ?
greenwood cmisseghers wooo woo woo tu mets toi meme un "ok..." sur ta video de ferry, ce qui laisse à penser que tu es plus que dubitatif...nous suivons tes pas, Oh grand Cmisss
cmisseghers OK... De la promo,.. des bons sentiments et des mecs trop déglingos, avec un zest de culture maori derrière pour faire roots "genre je connais mes classiques et la culture" Après, y a des belles images, mais pas accroché