cmisseghers Sinon, bonne zik et ce point break !!!!! Bordel, filez moi un billet d'avion pour la NZ !!! Du bon longboard, vif et précis !
Squares77 Ja maté le film d'Inoxtag sur l'Everest, c'était sympa. Ce qui est le plus fascinant presque c'est de voir un geek/influenceur lâcher son téléphone et son PC pendant 1an pour se lancer ce challenge. Agrémenté de belles images, d'une certaines authenticité (le niveau de Français est pas ouf on sent que c'est pas scripté à part peut être 2-3 tirades), bref j'ai passé un bon moment. Peut être une chouille trop "redbullesque" allez.
Squares77 pezronf dingue qu'il soit pas mort lui un roumain qui aurait mal vissé un boulon à l'étage 55 de la tour Total et son fils qui suit le même chemin...
pezronf balibalo gros à notre taille... tu te retournes "oh nan..." tes potes qui vont passer et qui voient dans tes yeux la detresse, et dans les leurs, ce sourire aigre doux goguenard qui n'attend qu'une chose que tu ne passes pas...
Squares77 pezronf tes potes qui vont passer et qui voient dans tes yeux la detresse, et dans les leurs, ce sourire aigre doux goguenard qui n'attend qu'une chose que tu ne passes pas... on va se marrer aux Ments hehe
Vespa quand c'est vraiment Fat, j'essaie de me rappeler de pas ramer sur la première de la série Mais parfois, la gourmandise me fait oublier... et quand tu la manques mais qu'elle te fait juste avancer ce qu'il faut pour bien te positionner dans la zone d'impact des 6 mémères qui suivent derrière, t'as le temps de te traiter de tous les noms
pezronf Vespa le soucis c'est que tous le monde pense pareil...du coup tu pars "putain les mongols ils me la laissent, merrrrde ça part pas...."