yoto Summer body ~> j’ai le même Style popo moche ~> je suis moins désélégant Air game wow !!! Bravo Hassan
Totor pezronf C'est marrant, les mecs en biscotte, ils partent d'un peu moins loin et leurs tubes sont nettement moins profonds... Il doit y avoir une explication physique, je suppose, parce qu'en général, ils sont bien kamikazes, les planchaventristes.
pezronf Totor sans doute pas assez de vitesse à la rame...on se rend pas compte de la vitesse de la rame sur ce genre de vagues...un lambda+ ne ferait que des hauts bas
SurfersKilledSurfing Vespa Disons qu’il y a ceux qui ont surfé Teahupoo & il y a ceux qui ont surfé un spot appelé End of The Road , pré Aremiti échouage sur le reef ... 😎😛 Sorry to burst your bubble ....😇
greenwood cmisseghers indeed, il surf bien ce con je mets le lien redbull, mieux pour avancer un peu ou revenir en arrière https://www.redbull.com/ch-fr/films/plus-27* le premier spot a l'air sur-tendu...falaises rochers...Oo et c'est quoi ce truc de l'espace à 7'17 ???
Totor Dans courrier international, y'a un article australien qui parle des JO à Teahupoo; le mec s'inquiète sincèrement pour la concurrente chinoise de 15 ans, qui n'aurait absolument pas le niveau pour surfer là! 😬