Mais oui quel dommage ça ressemble vraiment à rien !
(sacré automne dans le SO cette année)
Les VHS The Search c'est mort, maintenant c'est Youtube
Totor Totalement... J'ai même l'impression que certaine planche sont encore plus épaisse que des longboards, on frôle le SUP...
- Modifié
Le lien pour la vidéo de Lost in the Swell (edith : LTO de ma part)
Très très bon. La GB a des spots de fous, mais faut pas avoir peur du froid. C'est pas toi @Totor qui a surfé là-bas ?
En tout cas, ça donne envie mais faut de la motiv...
cmisseghers C'est pas toi @Totor qui a surfé là-bas ?
Non.
J'ai habité dans le Yorkshire pendant mes études mais j'avais pas de planche avec moi.
Mais j'y ai vu des vagues vraiment pas mal!
Totor j y suis allé quelques fois l hiver dernier et c est vrai que c 'est impressionnant le nombre de mec en neuf pied hyper volumineux et gilets de sauvetage même qd c est pas si gros. Après il y a encore moyen d avoir des chouettes vagues .
Et même si tant de volume n'est pas nécessaire, a part avoir un physique extraordinaire il faut qd même une planche un minimum adapte pour réussir à prendre une vague.
Je viens de finir de mater le LOST : il est vraiment excellent.
PAs de découverte de nouveau spots, mais la constatation qu'il y a encore pleins de super spots sans trop de monde, du moment que t'as une bonne caisse et surtout la bonne combinaison !
Ca fait plaisir autant de fraîcheur au pays des vidéos dans l'eau chaude !!!
None il faut qd même une planche un minimum adapte pour réussir à prendre une vague.
Autant à Parlementia, je comprends que la planche adaptée soit un énorme gun très volumineux, autant à la Nord, et particulièrement dans les conditions qu'on voit sur la vidéo, c'est un frein pour bien surfer la vague.
La preuve, y'a plein plein de superbes tubes sur la vidéo et très très peu de tubes effectués par les surfers.
Les vrais tuberiders étaient sans doute en tracté au large des culs nus, certes pour s'enquiller 25 tubes à la suite, mais aussi, et c'est bien ce que je déplore, pour éviter la cohue et la foire de la Nord...
D ailleurs il y a bcp de très bon a l'eau qui prenne de gros tube et il ne sont pas en très gros gun(ils sont en gun qd même) Mais c est vrai tu as raison, il y a plein de mec qui grossisse la planche pour maximiser leur chance . De la a dire qu un gun n est pas quasi necessaire...
Il va définitivement tuer le game avec sa video...
cmisseghers Sympa la reconversion de Fergal Smith
Nukem y avait un article dans surfer journal y a quelques années. Radicale comme décision, mais compréhensible : le type a touché la débilité du surfer pro
il est fort...
Seul ou presque apparemment...
cmisseghers La GB a des spots de fous
L'Irlande n'est pas en Grande-Bretagne :mrgreen:
pezronf il est fort...
Bah suce le.
Gueulafioul_sans_fote Bah suce le.
Il est aussi fort en bouche?