Les VHS The Search c'est mort, maintenant c'est Youtube
cmisseghers Putaing, il filme un spot secret !
Y'a tout le gratin de l'époque, c'est génial.
Totor Je dois avoir un lien de parenté avec le cameraman, ça y va les plans sur le nichons !
Gueulafioul_sans_fote
Pratique pour les plans de c(r)oupe...
On appelle ça des transnichons entre 2 plans surf, désolé pour le jargon technique.
Carré le Slab
Outch , je voudrais pas être à l'impact !
Back dans les bacs
Avec le Milou !
Il surfe bien le skateur !
Cherchez bien, y a pas de surfaliens
- Modifié
Pour arriver à gagner la bagarre dans la foule, ils sont tous sur-équipés de planches trop longues et volumineuses.
Du coup, y'en a peu qui arrivent à faire le bottom où il faut (quand ils y arrivent).
Les seuls qui surfent vraiment sont ceux avec des planches plus courtes, mais on imagine la chierie pour arriver à chopper une vagues au milieux des paquebots...
C'est naze, on s'est vraiment scié la branche sur laquelle on était assis...
cmisseghers Ca me bute les mecs qui partent à l'épaule avec des gondoles et qui font chier les mecs qui auraient pu essayer de se caler un joli tube...
Les vagues font envie mais en effet ça a l'air d'être un cirque au pic
Mais oui quel dommage ça ressemble vraiment à rien !
(sacré automne dans le SO cette année)
Totor Totalement... J'ai même l'impression que certaine planche sont encore plus épaisse que des longboards, on frôle le SUP...
- Modifié
Le lien pour la vidéo de Lost in the Swell (edith : LTO de ma part)
Très très bon. La GB a des spots de fous, mais faut pas avoir peur du froid. C'est pas toi @Totor qui a surfé là-bas ?
En tout cas, ça donne envie mais faut de la motiv...
cmisseghers C'est pas toi @Totor qui a surfé là-bas ?
Non.
J'ai habité dans le Yorkshire pendant mes études mais j'avais pas de planche avec moi.
Mais j'y ai vu des vagues vraiment pas mal!
Totor j y suis allé quelques fois l hiver dernier et c est vrai que c 'est impressionnant le nombre de mec en neuf pied hyper volumineux et gilets de sauvetage même qd c est pas si gros. Après il y a encore moyen d avoir des chouettes vagues .
Et même si tant de volume n'est pas nécessaire, a part avoir un physique extraordinaire il faut qd même une planche un minimum adapte pour réussir à prendre une vague.