kimo 3h ... Quand il sera mis en route. C'est abusé on nous a retardé au décollage, on serait arrivé avant l'orage sinon.
kimo Le sketch on est en train d'attendre qu'ils prennent une décision. Bus ou attente et retour en avion. Évidemment Ryanair n'a pas de personnel à Santander , v'là le merdier.
kimo Santander . Pas de personnel de Ryanair sur place. Et un pauvre type de l'aéroport qui est encore là mais qui sait rien.
Zidor 😅chauddddd. En tout cas ouais, les orages ont pas fait semblant. 3 salves: 18h, 23h et minuit. Tonnerre et vents violents, j'imagine assez mal un avion pris là dedans.
kimo Notre avion était reparti sans passager pour Biarritz (des passagers attendaient pour partir vers Charleroi). Il a tourné au-dessus de l'océan puis a fini par tracer au dessus de l'Atlantique, bien à l'ouest, avant de rejoindre la Belgique sans s'être pausé à Biarritz... Donc j'imagine que c'était vraiment pas faisable de tenter d'atterrir. Mais ce qui est relou c'est qu'à 10 minutes près on passait, et qu'on a pris 40 min de retard à Charleroi sans explication.
jihonze Coucou les colibris La famille honze a entamé son périple en train à travers l'Europe, tout va bien pour le moment, seulement 2:30 de retard à l'arrivée à Düsseldorf hier soir, ce qui nous fait un remboursement de 50% héhé, consommateur malin !
jihonze salut les colibris, petit bilan de cette double traversée de l'Europe en train 50% de trains avec au moins 30min de retard à l'arrivée, mais aucun retard sur un train Deutsche Bahn. on avait heureusement pris laaaaaarge sur les correspondances pas loin de 500€ de remboursements au total, merci
jihonze Squares77 ouais 1200€ l'A/R Hambourg Stockholm pour 4 dans une cabine de 6 privatisée. je n'avais pas envie de partager mon intimité avec un Gunther en rut.