Greg1747 ça et chopper du bide, les 2 trucs qui me feraient chier grave grave. Pour les cheveux ça va je suis bien servi génétiquement, pour le bide je fais gaffe
Zidor Moi ça a tendance à se raréfier vers le haut du crâne. C'est pas encore dramatique mais c'est indéniablement moins dense.
pezronf "bienvenue aux membres du forum surf4all, la broche à kebab est en libre service au fond de l'avion"
Gueulafioul_sans_fote pezronf Très bonne compagnie Turkish Airlines. On y mange bien, les avions sont récents et propres, le personnel naviguant aux petits soins.
goodgood je me rappel de l'époque ou avec mon frère on se foutait de la gueule de mon père, lui demeurait sans réponse avec juste un petit sourire en coin
Parmenion pezronf DB qui vient de vendre sa filiale logistique internationale qui lui rapportait un max de fric...
Nukem <contre "suce les"> J'admire les mecs capablent d'avoir ce genre d'idées [Insérez le tacle SNCF de votre choix ici] </contre "suce les">
Snoof_LTO Nukem L'idée est fun mais ça ne fera probablement pas changer les habitudes des resquilleurs.
Mutley Nukem ah mais ça existe déjà à la SNCF, avec ses billets kimo a déjà été l'heureux gagnant de courts séjours à Toulouse et de nuits de rêve dans des compartiments avec même des fois l'électricité
Gueulafioul_sans_fote Snoof_LTO L'idée est fun mais ça ne fera probablement pas changer les habitudes des resquilleurs. Non mais ça comble un manque à gagner !
Mutley https://www.lindependant.fr/2025/05/08/il-a-voyage-a-lexterieur-dun-tgv-lance-a-pres-de-300-kmh-un-homme-retrouve-vivant-entre-deux-wagons-apres-500-km-de-voyage-12683571.php kimo prêt à tout