Greg1747 Ah zut... où l'on découvre que ce genre de service public n'est pas renatble (même en allemagne)
pezronf Greg1747 pas subventionné non plus quoi...après j ai l'impression qu on se voile un peu la face...sur le papier tout le monde veut " prendre le temps" , en réalité on prend le TGV pour gagner du temps 😐😂
Greg1747 Oui, gagner du temps sans prendre la bagnole ça semble être un programme intéressant. Le slow travelling c'est comme plein d'autres trucs (végétarisme...) c'est une petite minorité.
kimo En même temps quand tu comptes les jours de congés, ça se comprend... Le trajet fait parti de l'expérience de voyage quand tu as le temps !
yoto kimo Le trajet fait parti de l'expérience de voyage quand tu as le temps ! Et que tu n’as pas d’enfants et de femelle(s).
Totor A/R Bordeaux-Sud Landes en TER ce ouiken. Aucun retard, aucune merde, aucune rame surchargée... Alors oui, je parle des trains qui arrivent à l'heure, je sais que c'est pas passionnant... 😆
Squares77 pezronf Jpense qu'à partir de 2 individus la caisse est plus économique (si on ne parle que de péage/essence/usure).
RoiCidre Squares77 puis il te faut bien une solution à la gare d'arrivée, le peu de fois ou j'ai pris le ter jusqu'à bordeaux c'était archi blindé
Totor Squares77 Ca épend de ce qu'on compte; juste essence + péage ou essence + péage + entretien + parking...