non, mais ma grande soeur, m'envois des vidéos de ma nièce au Canaries sur une board en mousse .... c'a yè elle sait faire du surf comme toi !🙄,,,, cette conne de nièce, a voulue brulée les étapes , et me post la photo de sa nouvelle board, une Webber en 5'9 , n'importe quoi, maintenant au Portugal, je cites " elle galère a passer la barre " CQFD

pezronf comme chez nous, hors tourisme/télétravail/digitalmoncul c'est coup de chatte pour trouver du boulot, un peu moins sur le bab mais c'est quand même bien marqué

Bon visiblement aucun signal de jihonze, je pense qu'il est en train de regarder si toutes les propositions qu'on a faites sont à moins d'un kilomètre du Roazhon Park

pezronf

Y a des spots bien solides mais pas que.

Effectivement un matin je me réveille dans le van sur le parking de Lefthanders près de Gracetown. Gros swell. Les locaux ont débarqué et ça envoyait dans du solide.
Mais y a plus cool aussi.

pezronf

Lefthanders justement: tu passes devant la plaque en l'honneur d'un local mort en 2007. C'est cho.

jihonze Palavas
      Avantages
      -la France entière se fout de ta gueule en te prenant pour le roi des Bidochons

• churros fétides et cagoles de foire expo au Luna Park en saison
        -étangs nauséabonds
      • police municipale de légende

Sinon 35 ans que j’y vis pas réussi à me barrer et j’en ai aucune envie. Même en été malgré les bidochons c’est très vivable, et Montpeul c’est chouette pour travail/études.
      Pour le climat > 300 jours de soleil surf familial, kite/wing Mecca.

pezronf 'pez 1985-2025 mort après avoir braqué un local sur 80cm onshore'

yoto héhé quand j'ai écrit le post j'ai pensé à toi en me disant que tu allais surement me vanter ton coin parce que tu as l'air de particulièrement y trouver ton compte. je suis sensible à certains arguments, mais la foire à neuneu 2-3 mois par an, c'est incompatible.

SurfersKilledSurfing ça fait bien sur partie des pistes, mais je me vois mal imposer ça à mes enfants tant qu'ils sont au collège/lycée, donc c'est plus un projet à moyen terme, mais meme si ça fait rever et que c'est ma passion, quand on se penche vraiment sur tous les aspects du truc, c'est pas évident de vivre 100% sur un bateau.

SurfersKilledSurfing voila des WC bien protégés, de quoi se soulager en toute tranquilité? j'apprécie tout particulièrement l'imposante aération de toit qui s'impose pour ce local qui a l'air mal ventilé

jihonze plus de problèmes de chasses d'eau sous-dimensionnées par contre, et ça ca vaut tout l'or du monde

RoiCidre je ne chie jamais dans les petits chiottes à pompe à main de bateau, trop peur de tout péter.
            dans un seau, ou direc' dans la mer (best feeling ever)

Mwana "un matin je me réveille dans le van sur le parking de Lefthanders près de Gracetown. Gros swell. Les locaux ont débarqué et ça envoyait dans du solide."

L'image que vous vous faites des autres membres: Mwana