Mutley kimo merci, je vais procrastine un peu pour voir si tu survis😄 En attendant je suis sur un gros deal de yaourtiere!
Mutley kimo héhé je l'ai vue sur lbc, elle est cholie mais un poil petite. Elle est quand même dans ma liste de cible potentielle🤙
Mutley https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2486570339.htm 150 boules la petite dodue pour médeux, pas cher. Je peux aller voir Mélanie si ça branche quelqu'un
pipoinzaghi2 Mutley y'a des bonnes affaires chez les parigots, c'est a ce demander ce que fout cette board dans le 18 ème ? vas aider Mélanie a clipser ses dérives FCS, avec un gros coup de chibre, ça devrait rentré dans les plugs 😂
yoto Comme tu veux, mais à priori c'est plus simple si tu le gères en direct non ? Moi la planche sauf si elle est molle (comme ma bite), ou avec un gros loup, je la prends. Tu me files ton RIB. Mais si tu es timide, je peux contacter Mélanie.
Mutley yoto Niqued ! Toujours achat en cours et pas de réponse de Mélanie, elle est restée insensible à mon message où je lui expliquais que j'étais le commanditaire d'un alpha mâle sudiste qui penserait fort à elle quand il met l'anis