• Surf
  • Le coin des bons plans matos

kimo non mais il est a plus de 20 boards il commence a savoir bien shape du coup c est pas hyper adapté la shape housse niveau prix j imagine

• kimo a répondu à ça.

pezronf c'est pas pour prendre un cours, c'est pour louer l'accès à leurs salles. 80 euros pour 2 planches.

Vespa Ca va s'apppeler "Lost in the train"...

En tout cas, le jour où ils font le même principe qui tienne la route pour un 8 ou un 9 pieds, je vais regarder avec intérêt.

cmisseghers pareil pour un egg dans les 6'6, si ça marche nique Hassan Céhef!
        Par contre ça sera une mauvaise nouvelle pour toi cmiss, plus besoin de toutes mes planches disséminées sur le littoral --> revente du stock --> engorgement et chute brutale du marché

Mutley mais arrête t as le passé droit ultime a la SNCF, tu peux rentrer avec un chameau sans être emmerdé

pezronf hélas non mais je travaille de l'intérieur pour faire bouger les lignes, je viens d'envoyer le lien à un chef à plumes de TGV en lui disant que c'est pas des connards de contrebassistes qui auraient eu l'idée

kimo aïe aïe aïe encore une faute
            Si Greenwood vient à passer par là, tu vas la copier 100 fois

'tain je connaissais pas cette règle à la SNCF, en juin quand je suis venu à Biarritz, à mon arrivée je saute dans le train avec le boardbag pour rejoindre mon camping. Passage du contrôleur : "c'est interdit ça monsieur !", "ben je descends de l'avion comment je fais pour rejoindre ma destination ?" "bon, ça va pour cette fois". 😓

kimo je crois qu’au petit jeu de la dissémination sur littoral @pipoinzaghi2 est le master.
                Bon il les connaît pas tous, loin s’en faut, mais ça c’est un autre problème 😅

Vespa
                  Plutôt bien vu leur système, ça donne envie d'une possiblité de variante avec un nose plus plein et rondouillard par exemple pour un plus grande versatilité.

neric plus de chance que moi
                  Retour de Tahiti
                  Train à Paris
                  C'est à qui ça?
                  C'est à moi
                  C'est interdit
                  Ah ok
                  ça fera 150 euros, vous avez la CB?

Vespa
                    "Écoutez soyez indulgent, je suis enseignant et je reviens de 2 mois de vacances à Tahiti "
                    "Ca fera 300 euro"