pezronf None avec la lumière on voit même tes traces de doigts sur le haut des rails a côté du n'ose, j avais jamais vu ça
balibalo Squares77 la mienne que j'utilise depuis 15 ans et toujours vivante ...un sb 5.10 par 20 faite à lacanau ...le mec que je croise parfois n'en revient pas
bab balibalo Il me reste un fish en 5'6" classé par chacal en S glass avec des dérives en bambou qui a dans les 20 ans, celle la, je garde un petit bijoux. 20 ans que je n'ai pas acheté de board, je shape moi même mes boards comme ça jamais décus ou presque ....
yoto J'ai une planche à envoyer dans le Médoc (petite 5'6) Personne passe par Montpeul direction l'Arctique ?
pezronf bab un pote faisait ça...Il a plus son local, mais là vu le prix des boards il cherche a se retrouver un endroit...moi j aurai adoré...mais je vis en appart ..et je suis quand même sacrément gogol des mains pour certains trucs
yoto pezronf et je suis quand même sacrément gogol des mains pour certains trucs Genre t'arrive pas à te branler ?
kimo Tu loues à la shaper house! Après c'est une bonne expérience, mais j'en reviens un peu là. En trouvant des bonnes affaires, c'est pas plus cher et bien moins chiant d'acheter des planches sympas
pezronf kimo non mais il est a plus de 20 boards il commence a savoir bien shape du coup c est pas hyper adapté la shape housse niveau prix j imagine
kimo pezronf c'est pas pour prendre un cours, c'est pour louer l'accès à leurs salles. 80 euros pour 2 planches.
yoto Vespa Plutôt bien vu leur système, ça donne envie d'une possiblité de variante avec un nose plus plein et rondouillard par exemple pour un plus grande versatilité.
cmisseghers Vespa Ca va s'apppeler "Lost in the train"... En tout cas, le jour où ils font le même principe qui tienne la route pour un 8 ou un 9 pieds, je vais regarder avec intérêt.