• Surf
  • Le coin des bons plans matos

Squares77 bon fait comme tu veux, à ce prix je prend le risque direct...ça partira comme un petit pain,

d'ailleurs elle est sans doute déja vendu

Squares77 c'est fabriqué en France par Patrick l'ouvrier bougon, ou en Chine par des enfants ?

pezronf oui mais epoxy après réflexion je laisse tomber, on a toujours soit du zef soit du clapot et bien souvent les deux par chez nous, jpréfère rester sur du bon vieux PU

Je vais peut-être me prendre une "petite" grosse aussi... Si le vendeur répond 😅

Squares77 les bord en epoxy ayant un pain de mousse plus light, c'est souvent une manière d'ajouter un peu de poid aussi. Par contre ça fait des planches bien rigides !

Ailerons reçu, a chaque fois que je fous des ailerons ou que je les vire j ai peur de Peter la board

Putain j ai galère de ouf , je vais acheter du fil de marin là

putain ces batards de chinois m'ont oublié une dérive, ça a interet d'etre reglé fissa sinon je fait un scandale au chinois gourmand

bon sinon testé ma ghost ce matin, vraiment top pour un premier essai, bizarrement positionnement hyper calé au niveau de l'assiette des le debut, l'impression d'avori la meme sensation que sur ma 5"6 à la rame, c'est vraiment cool de pas avoir a batailler pour bien positionner son corps, la board rame fort, c'est vraiment vrai, et ça accroche tres bien et pas de soucis pour positionner mon pied sur le pad, chose qui me gene quand j'essai en general d'autres boards, hate de l'essayer dans des vagues qui ouvrent plus

jihonze
          c'est pas si mal du tout
          bien sur ca va venir dire que c'est de la merde...mais c'est soit 450e pour de l'espingouin correct+ ou 800e pour de la bradley blanche, pas beaucoup mieux faite

c'est fabriqué par Pedro l'ouvrier jovial ?

en tout cas c'est assez dingue la différence de prix Pukas <=> Ful&Cas