kimo Punaise, c'est juste un bout de corde. Tu vas sur le port chez un shipchandler, tu prends 1 mètre et t'auras de la cordelette pour la vie 🤣
kimo Même à decath tiens https://www.decathlon.fr/p/cordelette-d-escalade-et-d-alpinisme-2-mm-x-10-m/_/R-p-8929?mc=8174618&utm_source=google&utm_medium=sea&utm_campaign=fr_t-perf_ct-shopp_n-shopping-hm-hiking-mp_ts-gen_f-cv_o-roas_&utm_term=_n-shopping-hm-hiking-mp_ts-gen_pt-pb_yy-escalade-alpi-canyoning-parapente_cordelette-escalade&gad_source=1&gclid=CjwKCAjw2dG1BhB4EiwA998cqKD72e3_bfwGNQLf3NjB0JfZBz7eDJTVjmygs7QO0GKV6fqZtcPWjxoC70QQAvD_BwE
Squares77 Ouarf mes cordelettes je les trouve sur la plage dans les galets voilà et un noeud à l'arrache ça fait le taf 😂😂
pezronf Nukem non mais clair ... C est vraiment un truc où je galère de fou...les nœuds..'rien que desserrer resserrer un sac....je galère. .
PetitBouchon pezronf es nœuds..'rien que desserrer resserrer un sac....je galère. . Alors pour l’avion, oui tu peux garder ton casque sur la tête 😂
greenwood yoto me semble que @Bikou surkifait sa rnf mais c’était peut être la lost et pas la firewire
yoto greenwood C’est bien les planches un peu atypiques bien courtes, mais il faut aussi parfois dégainer des valeurs sûres, ce n’est super facile à (bien) surfer un RNF. pezronf C’est un peu pareil avec ma JS, gros volume au torse et scalpel au tail.