kimo Punaise, c'est juste un bout de corde. Tu vas sur le port chez un shipchandler, tu prends 1 mètre et t'auras de la cordelette pour la vie 🤣
kimo Même à decath tiens https://www.decathlon.fr/p/cordelette-d-escalade-et-d-alpinisme-2-mm-x-10-m/_/R-p-8929?mc=8174618&utm_source=google&utm_medium=sea&utm_campaign=fr_t-perf_ct-shopp_n-shopping-hm-hiking-mp_ts-gen_f-cv_o-roas_&utm_term=_n-shopping-hm-hiking-mp_ts-gen_pt-pb_yy-escalade-alpi-canyoning-parapente_cordelette-escalade&gad_source=1&gclid=CjwKCAjw2dG1BhB4EiwA998cqKD72e3_bfwGNQLf3NjB0JfZBz7eDJTVjmygs7QO0GKV6fqZtcPWjxoC70QQAvD_BwE
Squares77 Ouarf mes cordelettes je les trouve sur la plage dans les galets voilà et un noeud à l'arrache ça fait le taf 😂😂
pezronf Nukem non mais clair ... C est vraiment un truc où je galère de fou...les nœuds..'rien que desserrer resserrer un sac....je galère. .
PetitBouchon pezronf es nœuds..'rien que desserrer resserrer un sac....je galère. . Alors pour l’avion, oui tu peux garder ton casque sur la tête 😂