Le coin des bons plans matos
J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin
https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2730497317
"Non coco ça n'est pas une bonne affaire. Et puis tu n'en as pas besoin. Et puis tu ne connais personne à Marseille "
Le doute ma bite…
Mutley "Non coco ça n'est pas une bonne affaire. Et puis tu n'en as pas besoin. Et puis tu ne connais personne à Marseille "
Je viens de le contacter pour un ami…
PetitBouchon ça pue l'arnaque
Prix en baisse lol genre
Mutley si tu me le dis pas, comment veux tu que je sache que tu veux que j’aille l’acheter pour toi ????
Squares77 l'arnaque
Prix en baisse lol genre
Bah c’est vraiment la taille et côtes que je cherche. Le mec (je présume) ne répond pas pour l’instant.
PetitBouchon Le mec (je présume)
Sexiste ca
Jeudi prochain je suis à Marseille…alors pourquoi pas. Je l’ai en 7’4 vraiment géniale et même en 6’4 (un poil trop courte).
pour @Squares77 : y a pas grand chose qui se vend dans le sud : je pense que j'ai saturé le marché.
cmisseghers Claro impossible de vendre mes boards qui sont pourtant à des tarifs plutôt compétitifs ! Après les élections, on te fera cracher l'ISF !
pezronf que la main invisible du marché t’entende !!!
Même si cela doit m’empêcher de vendre 2 planches, ce serait fort plaisant de voir les gens aller faire autre chose ailleurs !
yoto tant mieux si y a que des nuls on leur roulera dessus, c est chiant quand t es 50 avec un niveau intermédiaire plus ...quand y a des nuls j en ai rien a branler d être un enculé et quand y a des très bon, je connais mon rang et me place en conséquence....la plaie en fait c est les surfeurs moyens y en a trop
Ça avance gentiment. Si on arrive à se mettre d’accord sur une heure la semaine prochaine lors de mon passage à Marseille je vais peut-être avoir mon cadeau d’anniversaire avé un peu d’avance.
PetitBouchon je t'envoie mon rib pour les 10%
PetitBouchon il te bourre le moul !! J’ai rdv demain avec lui à 19h.
Mais je te rassure : je te la revends direct (avec les fameux 15% de peines et soins, ainsi que les frais de dossier).
Tu veux la récupérer sur Martigues si c’est plus proche pour toi