cmisseghers pezronf are you talking to me ? Je pense faire un passage bientôt, à voir si je viens en voiture… mais si je viens en voiture, elle sera pleine de planches 😎
gourou Nukem Sisi elle a eu la totale et un an dans la housse a macérer dans l’eau qu’elle avait pompée , après l’avoir dénudée elle a mis 15 jours dans mon fumoir pour régurgiter tout ce qu’elle avait bu.😱
pipoinzaghi2 gourou c'est un " client " qui ta ramener la board ? ou c'est pour toi ? vu les "taros" de la rép ( fibre+ résine+ tarif horaire ) pour remettre un truc comme ça ....en forme, c'est le bout du monde
gourou pipoinzaghi2 C’est pour le fils d’un ancien collègue de boulot, pour qui j’en avais déjà faites plusieurs, celle ci était parfaite d’après lui, il voulait absolument que je lui répare malgré les gros dégâts. Et oui, il va casser un p’tit billet 😅🤣
neric neric Allez on parle un peu surf... Je me réponds à moi même pour remettre les photos à portée de mains. Faut que je prépare la board ! Je mets quoi comme ailerons sur mon fish ? des keels ou des twins standards ? Qu'est ce que ça changerait ?
yoto Je n’en ai aucune idée si ça peut t’aider ! Les twins MR fonctionnement bien, mais je me demande comment réagissent les keel modernes ?