Zidor Mutley non je pense que c'est correc aujourd'hui. D'autant qu'ils ont une sous marque maintenant A U ou un truc du genre.
cmisseghers Quand je vois ces prix, je me dis qu’il faut que je remonte les miens 😎😂 Plus sérieusement : c’est le grand n’importe quoi
gourou Relativisons, je vous parle d’un temps que les jeunes de moins de vingt ans ne peuvent pas connaître, dans les années 80, il n’était pas rare de trouver des boards avoisinants les 5000 frs
cmisseghers gourou ok, mais on parle d’un temps avant BIC, l’industrialisation des planches. La quasi majorité à l’époque était du fait main, très peu de machine de preshape… En 2024, l’énorme majorité des planches sont des séries.
gourou C’est bien cela le problème, tout le monde veut marger et les machines et matières premières et le reste, ne cessent d’augmenter. C’est bon pour le marché de l’occasion, si les prix restent raisonnables.
Squares77 Je viens de gratter une AM Neck Beard 5'6 en état tout à fait correct et pile es cotes que je voulais, 130 euros. Hâte de tester ça jeudi et fin de semaines super prev 👌
pezronf Squares77 tu vas te regaler, tu as l'habitude de surfer des petites? moi je suis devenu trop fan... c'est quoi le litrage? change le grip par contre...ali express 10 balle, pour la decence
Zidor Squares77 joli, ça c'est ce que j'appelle un bon plan. Suivez mon regard les 8 pieds d'américains de cmiss.
Squares77 pezronf 26.5 l Je surfe que ça depuis des années, entre 5'6 et 5'8 et ce volume c'est ce que je préfère.