Zidor Squares77 La vague était parfaite. N'importe quelle bonne board aurait fait l'affaire. C'est fou la hype qu'y a eu autour de cette planche d'ornithorynque. 250 000! Dingo.
Zidor kimo clairement. J'espère qu'il a pu en croquer. Parce qu'en plus je me demande si c'est pas la board qui a un peu fait péter le marché avec les premiers prix à 7 ou 800 euros pour un shortboard d'usine.
pezronf Elle est a 1000 balle la saucisse....et j imagine que 80% des ventes se sont fait sur des boards surlitrée et trop longue...
yoto Zidor hallucinant. Et ils en ont vendu 250 000. 250 000 victimes... Alors que pour le Plunder on est 5, et quand @cmisseghers me transmettra la sienne, je serai le numéro 6, et un ballon géant viendra m’attraper à chaque fois que j’essayerai de la vendre !
kimo Zidor J'ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2934942273
yoto pezronf 5’8 28 litres faut être vif ! D’ailleurs elles sont où 250k ? Je n’en vois presque plus…
yoto pezronf pour le coup pourquoi pas essayer Pas mal, le petit push de volume sur la planche du pro qui fait la diff... Donc en fait le modèle de série est par nature sous litrée de fait, alors que le custom qui vend du rêve est plus confort. CQFD