pezronf Gueulafioul_sans_fote non mais je pense je vais essayer de la "trade" contre une mousse pour les ptits
pezronf Gueulafioul_sans_fote oui, apres y'a un gros pet au nose...scotch et tu dis au client "boite de pandore", on ouvre pas
balibalo Nettoyée ...elle est pas mal pour le petit surf de l'été ou au pire en echange de planche en mousse
kimo 9'4 c'est grand pour commencer en longboard mais franchement dans les petites vagues d'été ça ouvre des possibilités de glissouille quand en petite planche on peut rien faire si ce n'est pomper comme la marquise du même nom
pezronf Greg1747 y'a deja un fish dans la chambre du fils...le longboard je crois c'est mort la haut ahah
balibalo surtout avec 2.50m sous plafond ...c'est mort ...faut le mettre en biais ... deco de terrasse au pire
pezronf Fuck ...le pont est mort ...il va repartir vers la poubelle ...ça gondole ...fait chier j avais pas vu ce matin... Trop beau pour être vrai
Squares77 pezronf ça fait même pas le taf pour pousser les Kids ? Si tu jettes mets le bien en évidence qu'un autre se fasse avoir. Elle finira jamais à la dechet'
balibalo pezronf Fuck ...le pont est mort ...il va repartir vers la poubelle ...ça gondole ...fait chier j avais pas vu ce matin... Trop beau pour être vrai a saint lunaire chez les beau parents et par flemme de monter mes surf car previz' pourrave je surfe une bouse en mouse qui gondole et dont le roker est presque à l'envers ...les mecs me prennent pour un kook ...je prends presque tout