Greg1747 Ya pas qq'un vers cagnes sur mer ? j'ai trouvé un moteur elec pour mon kayak mais bichette il ose pas envoyer...
Zidor pezronf uchhhhh. Tiens ça me fait penser que mes chaussons puent la mort. Faut dire que je galère à les faire bien sécher.
Vespa Zidor quelqu'un a la recette, les ingrédients pour fabriquer du Piss Off Non, parce que le Rip Curl à 100 balles non merci
yoto https://www.bleunautique.com/bleunautique/equipement-de-la-personne/1043-2554-bacterless-desinfectant-combinaison-neoprene.html?gad_source=1&gclid=CjwKCAiA74G9BhAEEiwA8kNfpZ7Z4r5KkfYES86HjHWy7cw-xjLFntL8sxM4Ztp_2ioqoKgCDn5qohoCDCoQAvD_BwE#/contenance-1litre Existe en 5 litres si tu as une école ou un surf camp Ou sur Amazon large choix. Je me limite au savon pour les chiures de moules, mon urine est quali, elle assainit la combi la rend souple et son odeur rassure les femelles.
pezronf Un homme pisse dans sa combars en rentrant dans l eau froide point barre S il.voit quelqu un avec du pissoff il doit lui lancer des cailloux
balibalo adoucissant ca marche tres bien tu les remplis d'eau + qq gouttes d'adoucissant ...tu laisses tremper qq heures et adieu les rats morts
Vespa Non mais je suis Team Piss Inside La combi n’en souffre guère Mais les chaussons, voilà la schnek de Punk à chien Je ne parviens pas à les retourner donc piss off maison je pense
pezronf Vespa je comprend meme pas l'idée de se poser la question de savoir si on peut pisser dans sa combard... nous etre comme:
pezronf kimo c'est pour ça que t'as la chiasse toute les 2 semaines exces d'hygiene, l'enfant bulle on va t'appeler
Nukem kimo Pareil, j'ai encore un minimum la maitrise de mes sphincters. Mais peut-être que quand on deviendra vieux ou impotents, ça nous arrivera aussi
Greg1747 mais c'est carrément un plaisir de pisser dans sa combard ! idem en plongée et puis j'ai une trop petite vessie pour tenir ^^
Vespa Comme je bois 2 litres de café sur la route et que je reste 4h dans l’eau froide ensuite, ne pas pisser serait une torture qu’on n’inflige meme pas à Guantanamo