Mutley pezronf j'ai reçu ma 2/2 da kine elle a l'air top pour éviter le scénario de ton ficelou tu veux qu'on t'envoie des tutos pour savoir comment la mettre et l'enlever?
balibalo pezronf balibalo permet une meilleure accroche dans les phases creuses tout en facilitant les transition radicales dans les vagues molles de la branlette ...je me demande si les pros verraient une vraie diff ...alors le lambda
balibalo Squares77 pezronf Et bien moi je viens de déclarer un défaut sur ma SRFACE 5/4, achetée ya 13 mois, réponse du SAV en qlq heures, je dois la renvoyer elle passe en garantie, par contre je vais plus avoir de combar décente pour qlq semaines relou. C'est fourbe d'ailleurs car sur leur site web ils disent matos garanti 1 an, mais quand t'es en UE, et c'est pas écrit clairement, tu as la garantie légale de 2 ans. ta pisse est trop acide ...ca ta viré la colle
goodgood "Kikou les Loulous" a la demande générale voici deux photos de la nouvelle board le ficelou est bien en place par contre c'est une pin tail et je connais ma délicatesse elle va finir avec le cul cassé 😑
goodgood Squares77 oui j'ai eu un mp cette nuit a 2h du matin " hummmmm mointre moi ta petite ficelle hummmmm"
pezronf goodgood excuse moi de faire confiance au programme et developpement technologique de l'industrie spatiale chinoise, restez avec vos ficelou de captain igloo
pezronf goodgood j'ai une option intervention marine chinoise, j'appuis sur le plug un sous marin sur zone intervient, libre à toi de rester dans le passé
pezronf Squares77 non mais toi paye ton extrêmiste aussi 🤣😂🤣 un carré de 20 cm sur 20 cm waxé, je ne me laisse aucune tolérance
balibalo Squares77 Sinon c'est interdit de waxer ici depuis 1997 pareil j'ai cette zone non waxée mais j'en mets un peu de chaque coté au niveau des mains