Squares77 pipoinzaghi2 elles sont en perpétuelles réparations mes breloques 😂 Oui j'ai mis l'AM à l'eau, un peu grande mais backup board correcte
None Mais c 'est quoi ce concours de kiki a la moins litré ? Étonnant pour un lieu de libre échange culturelle de qualité... Puis donne un litrage ça b as pas de sens sans donner ses propres mensuration 30l pour 1m73 ou pour 1m85 ça a rien a voir . Pour 65 kilo ou 75 kilos non plus
Squares77 None Ben justement c'est pas concours de kiki si tu dis pas toutes tes mensurations... Anyway moi j'ai testé pas mal de volumes dans les 26-31l ces dernières années et clairement 26/27l c'est le top, je suis d'ailleurs content d'en être arrivé à une conclusion, moi qui n'ait jamais été porté matos et plutôt "le problème c'est pas le matos mais le surfeur".
PetitBouchon C’est l’accessoire pour les surfeurs Une éponge avec des vagues pour préparer sa session à Carcans
Mutley Et voilà, encore une qui passe au travers des griffes du conglomérat Cmiss/Simpatoche. Merci à kimo pour l'intendance, je passerai sûrement la récupérer à Pâques au moment de la Full Moon Party qu'on est en train d'organiser chez toi. Reste à savoir ce que je vais en faire😄
cmisseghers Mutley On nous surnomme le trépied magique : il te manque un membre 🤣 Quand l'été arrive, on se transforme en vautours du commerce triangulaire. Bref, combien cette jolie summer board ? taille ? dimensions ? avec leash ? Dérives ? housse ?
Mutley cmisseghers 6'6, 21,5 et 2 3/4, une planche de pré retraité quoi. All inclusive , la bonne surprise ça a été la housse qui n'était même pas dans l'annonce. 250 mais parce que tu es un ami je te la fais à 400😘
kimo Si ça intéresse un surf4lien... Je vends des dérives proteck. J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2494026756.htm