Le coin des bons plans matos
Mutley comme tous les réseaux, je ne suis pas seul… méfie toi, « ils » sont plus proche de toi que tu ne le penses…
tu vas te recheter du matos de wing?
balibalo A voir...
t'arrives à en faire ?
- Modifié
balibalo pas assez parce que je galère, c’est la raison du stage là-bas : franchir ce putain de cap pour pouvoir faire des sorties pas galère.
Mon bureau est à 10 minutes du spot le plus cool pour winger sans risque. C’est là où les mags et marquent viennent faire des tests et des photos
cmisseghers la logique imparable : mon bureau est à 10 min du spot le plus cool c'est pour ça que je me barre à Fuerteventura.
https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2487571185.htm
Affûté mais c'est pas cher
Zidor …spot proche du bureau où je ne tire pas une bille… soit je suis nul (fort possible), soit il faut vraiment que quelqu’un m’apprenne (stage) à mieux comprendre le truc.
Je tente le stage… et si ça foire je me retire de la rat volance team…
Simpatoche que celui qui surfe moins de 29 litres sur le forum se dénonce tout de suite
Square77?
Vespa c'est pas moi , c'est sûr
- Modifié
balibalo J'ai pas d'expérience en planche à wale et je pense que ça m'aiderait si j'en avais.
La planche avec foil, tracté derrière un bateau : pas de soucis.
Quand je me retrouve (sans bateau) à devoir coordonner avec la voile : plus complexe... Trop même.
Comme j'ai pas envie de galérer quand je me mets à l'eau avec ma wing (pas assez fréquement), je n'arrive pas à progresser. Du coup, cercle vicieux : moins t'en fait, moins tu progresses.
JE suis quasi convaincu qu'une semaine à faire que ça, avec un minimum d'encadrement, ça le fera pour justement passer le cap "galérien" et rentrer dans la phase "progression/plaisir". J'ai envie de persister, parce que à chaque fois que j'arrive à faire décoller le foil, c'est magique comme sensation.
important pour le decollage c'est de bien abattre (on a tendance à lofer au debut ) + 3 moulinets avec ton aile + 2/3 pomping avec les pieds ...
ca part tout seul ...prévilegie un plan d'eau pas trop secoué et 15 nds mini