cmisseghers Bon plan, mais attention, tout est dans le titre ;-) https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2889678909 "Bodyboard science 41 neuve Y-ades réparations entretiens a prévoir (pneus freins rouille...)? Lundi midi je suis sur le secteur exceptionnellement est il possible de le voir ? Cordialement"
Mutley Zidor d'autres du côté de Paris? A ce train là le père noël va m'oublier c'est sûr. S'il y a un convoyeur pour le week-end du 14 il se verra offrir une entrée VIP pour une soirée bungabunga avec dégustation de spécialités colombiennes servies sur des postérieurs slaves
jlhonze Je serais exceptionnellement du côté de Brives la Gaillarde cette semaine, si quelqu'un a besoin que je ramène une planche.
greenwood Mutley ah ca y est on va enfin faire une vraie teuf ? Non parce que siroter poliment des bulles tièdes sur fond de Claude François ca va deux sec…
pezito moi on me tombe dessus pour rien, le mec répond à son propre commentaire, et lui, on lui dit rien ?
Mutley greenwood non non le mousseux tiède et Alexandrie Alexandra c'est bien ton programme, le reste c'est dans le carré VIP pour ceux qui sont sur la liste mais je ne vois pas ton nom
pezronf Bon j hésite a acheter un twin...fait chier...j hésite beaucoup, même si la déco est degueux...
pezronf Bon le pire c est que la déco est pas horrible, mais y a des autocollants sponsors 64 énorme qui sont sous la strat... pourquoi pas des a l'aise Breizh ??
balibalo Squares77 c'est dla merde les twins t'as déjà essayé? sur lacanau de plus en plus ...et meme quand c'est dodue
Squares77 pezronf trailer = tri fin. Je m'étais taté avec un Al Merrick Fishbeard mais les avis étaient pas top et c'était plus lié au côté twin du truc que sur le shape en lui-même
pezronf Après c est un twin "perf" ça pourrait faire la jonction entre ma 5 6 et ma 6"0 Sinon j acheterai autre chose...
None Lm⁶ pezronf tu n'as pas besoin de planche pour faire la jonction il y a déjà peu de différence dans les vagues que tu surf.