Gueulafioul_sans_fote J'ai récupéré ce egg confortable dans le cadre d'un prêt longue durée. C'est @cmisseghers qui l'avait trouvé pour Padyere. Surftech Corky Carroll 7'6'' elle devrait être impeccable pour les molles Oléronnaises un peu moins molles que d'habitude. La mienne est grise.
Mutley Gueulafioul_sans_fote un prêt longue durée. C'est @cmisseghers qui l'avait trouvé pour Padyere. cmiss fait des viagers maintenant?
Gueulafioul_sans_fote greenwood Tu noteras également que je vais peut l'essayer dans nos belles eaux marron les premiers jours de l'an de grâce 2025.
cmisseghers Mutley Nullement, mais je peux trouver des bonnes occas contre rémunération... ou par amitié
Gueulafioul_sans_fote Je cherche une housse pour mon egg Corky 7'6'', c'est quoi les bons plans du moment ?
cmisseghers Gueulafioul_sans_fote 45 euros la housse chez Decathlon Sur privatesportshop : y a du Dakine en promo, genre : Boardbag Daylight Noserider 7'6 (Bleu) pour 59,99 € sinon en occas avec expédition : https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2890944063
cmisseghers None Ca vaut rien... Hélas. J'ai eu une Bmax gamin, avant d’avoir économisé pour m'acheter un mach 7X... C'était moyen, mais je garde en mémoire des bonnes bouffes dans les galets de Etretat avec ...
pezronf Zidor mutley, le mec a les clés du tgv...si c était un vrai pote il t aurait répondu direct...mais bon...les gens de la Baule...
Mutley Zidor patience, les salons de l'agriculture et de l'érotisme sont pour bientôt, ça devrait faire monter du provincial à la capitale