Simpatoche Zidor comme quoi le théorème de @Totor se vérifie très souvent. Les bons plans soit souvent moches 😁
Zidor Je veux bien lui faire faire un tour en ville sainte et la sanctifier dans l'eau de carcans station balnéaire familiale.
greenwood jihonze no pb bro. On la prends à Paris avec mutley. On va la surfer sur le canal, @Mutley me tractant avec sa tesla. On va faire sensation. On te la rends pour la prochaine défaite de rennes au parc des princes. Rdv tribune Boulogne.
jihonze greenwood la prochaine défaite de rennes au parc des princes J'aimerais la surfer avant 2030 merci
jihonze Hmm les calculs ne sont pas bon pour le moment, on part beaucoup trop ou pas assez vers le sud. A la rigueur si elle arrive à descendre jusqu'à Arcachon j'y ai un convoyeur régulier
kimo Pour les crétins des Alpes. J’ai trouvé une annonce qui devrait vous intéresser sur leboncoin https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2672076516
PetitBouchon kimo r les crétins des Alpes Le sachiez vous ? C’était à cause d’un manque de sodium (sel) que le maladie apparaissait ?
Simpatoche Zidor tu veux pas une nugget mac coy en 6'10 , c'est moche mais c'est passe partout C'est dans ton budget avec housse et leash 😉
kimo Zidor j'ai payé le mien moins cher que ça avec housse et leash comme neuf grâce au chien truffier de paris. 😁
Zidor kimo ouais voilà, pour tout dire j'attends l'occase à 200 balles. Pour ce que je surfe c'est vraiment pas pressé.