Zidor Y'a pas grand chose à dire. Une des 1ere boite pour laquelle j'ai bossé, le patron avait fait fortune dans le minitel rose, donc on partageait les mêmes locaux et il y avait tout ce que était magazine, audiotel et on commençait à développer du contenu payant sur Internet
Tous les jeudis en face de mon bureau y'avait une nana très sympa mais plutôt petite et enrobée avec une voix super sexy qui enregistrait les séquences audiotel. Donc en gémissait en continu de 14h à 18h.
La 1ere fois tu es mort de rire. La semaine d'après, ouais bon, c'est sympa ... Et après tu en as plein le cul
Ensuite je suis intervenu comme consultant pour une boite qui était dans les premières à lancer des streams vidéos en live (c'était fin des années 90, début des années 2000) donc y'avait des mini studios où les filles faisaient les live. Tout le monde rêvait d'aller faire du dépannage quand ça plantait ... (sauf que le patron prévenait les filles qui mettaient un peignoir avant le salaud)
Dans les filles tu avais des pros qui ne faisaient que ça mais aussi des étudiantes, des caissières de supermarché ou des femmes au foyer qui venaient arrondir leurs fins de mois.