cmisseghers Zidor C'est pas moi qui est cru voir Demoustier. Sienna, c'est la seule anglaise qui vieillit bien... Elle a ce petit côté étudiante anglaise en Erasmus qui vient à la découverte d'autres cultures... Dans Layer Cake :
Mwana cmisseghers C'est pas moi qui est cru voir Demoustier. ého, ça va. on peut fantasmer un peu. Il n'y a qu'elle qui sauve Daaali de Dupieux, donc bon.
Mwana Zidor Voui. Mais je préfère Demoustier 25 fois dans le même rôle que Clavier, Luchini, Wilson, etc. etc.
Zidor Mwana certes... Mais on ne m'enlevera pas de la tête qu'elle est un peu trop bien sous tous rapports. Même son nom est mignon. C'est bon, faut arrêter à un moment. Les mecs du 7eme qui n'assument pas de se palucher sur une nana si elle n'a pas l'intégrale de Proust dans la Pléiade...
pezronf Zidor alors qu une bulgare illettré sur le bord de l autoroute, on l a l aventure à la tesson
Rabbitblues Gueulafioul_sans_fote Mr Fioul, c'est une série qui va décroissante en qualité sur les gros nibards si je puis dire....heureusement que vous vous êtes arrêtés là