• Surf
  • Hurlements des gros au coucher de soleil

pezronf et c est quoi l'intérêt du cut pour la wsl ?
Ca me semble pas beaucoup plus facile d organiser des compéts a 22 plutôt qu a 34. A moins que ce ne soit pour inciter les gens au challenger série ?

Je crois que l'inspiration c'est les playoff des sports américains.

None je ne comprends pas...surtout que tu peux avoir des playoff sans cut, on vire pas la moitié des équipes au rugby a mi saison...bref c est de la merde

• kimo a répondu à ça.

pezronf Aux us, tu as un cut pour le basket et le foot américain. Mais je comprends pas l'intérêt non plus...

C'est reparti toujours en vrac mais bien solide
      Double heat y'a de l'action, tricky à souhait je kiffe.

Le cut privilégie aussi les coups de chatte. Parce que dans l'ancien format les têtes de tableau sont toujours les meilleurs surfeurs, ceux qui finissent toujours par avoir la meilleure moyenne sur l'ensemble des compets. Là tu peux être Médina et te faire éjecter parce que t'as foiré 2 ou 3 compets.

Mon Dieu que c'est moche et chiant, autant mater du curling féminin paralympique

Zidor non parceque avec le seeding les meilleurs de l année dernière on potentiellement de meilleurs tirages, je serai pour un vrai tirage au sort des séries au hasard, et pourquoi pas faire un seeding en deuxième partie de saison

arthur75 je pense que c'est bien d avoir ces compétes " marine" même si elles m emmerdent ça fait partie de la diversité du tour

Y’a des gens du forum en plein dans la compète ? 😳
            Les 3/4 surfeurs au milieu tranquillou 😇