arthur75 Brief Overview Thu 15th: Building/giant surf peaks in the PM with onshore wind. Likely off. Fri 16th: Fading but still XXL surf early. Strong sideshore wind. Probably off. Sat 17th: Smaller but still very strong surf. Breezy sideshore wind. Possible run day. Sun 18th: Solid N swell, breezy side/offshore wind. Probable run day. Mon 19th: Off for the holiday Tue 20th-Thu-22nd: Medium to strong run of NW swell with offshore wind. Probable run days. https://www.surfline.com/surf-news/2024-hurley-pro-sunset-beach-official-forecast/196551 Le fait que la WSL ait arrêté de mettre les forecasts surfline pourtant dites "officielles" dans son onglet "forecasts" est vraiment énervant (il faut amener le chalant sur video et pubs)
pezronf C est moche putain , sunset c est comme bells ça a plus rien a foutre sur le tour n en déplaise aux romantiques
pipoinzaghi2 la WSL fait de la compet de proximité .......au mois de Mai, c'est le "Cut " au revoir ! maintenant les vrais surfeurs et les compets sont sur le QS 🙄
pezronf Le.cut est une insulte aux surfer, tout ça verrouillé avec un système de seed qui défavorise les nouveaux...même pas le temps de prendre leurs marques qu ils sont dégagés
pezronf Le.cut est une insulte aux surfer, tout ça verrouillé avec un système de seed qui défavorise les nouveaux...même pas le temps de prendre leurs marques qu ils sont dégagés
None pezronf et c est quoi l'intérêt du cut pour la wsl ? Ca me semble pas beaucoup plus facile d organiser des compéts a 22 plutôt qu a 34. A moins que ce ne soit pour inciter les gens au challenger série ?
pezronf None je ne comprends pas...surtout que tu peux avoir des playoff sans cut, on vire pas la moitié des équipes au rugby a mi saison...bref c est de la merde
kimo pezronf Aux us, tu as un cut pour le basket et le foot américain. Mais je comprends pas l'intérêt non plus...
Squares77 C'est reparti toujours en vrac mais bien solide Double heat y'a de l'action, tricky à souhait je kiffe.