• Surf
  • Hurlements des gros au coucher de soleil

Après je suis un gros fan de l'importance de l histoire dans le surf mais c est juste que c est chiant à mater...sinon j' adore la démarche hein

Pourquoi pas le faire sur un autre spot?

Bon sachant que je suis pour l'histoire et la culture surf, ok pour waimea, mais avouez que c est chiant à mater

pezronf C'est vrai que des compètes au Pipe ou Teahupoo, c'est super varié en terme de manœuvre.

pezronf t’as toujours sucé Toledo
      Tout petit déjà « Filipe Filipe… »

Nukem ouai enfin on va quand même réussir à s entendre sur tube vs tout droit je pense

pezronf Pourquoi pas le faire sur un autre spot?

C’est triste de lire sa

Nukem ben non désolé le tube c est l absolu, pipe backdoor la compèt ultime

Alors jb j adore hein mais pipe c est pipe,, c est une honte que ce soit la première compétition de la saison d ailleurs , ça devrait être l ultime comme avant

Bon après je vois ce que tu veux dire hein, mais pipe c est pour moi la compèt la plus mythique

pezronf

je veux bien me faire reveiller pour une pipe mais pas pour le pipe

Nukem

pareil je prefere j bay à pipe ...variété de manoeuvre ..tube roller floater arérial etc

oui mais les vagues durent 3 à 4 sec ...allez voir 5 ...

balibalo oui mais c'est quand même ouf a mater... teahupoo ou pipeline moi je peux passer la nuit a mater

Bikou relire mon message plus haut, sur la seule vague mémorable de cette compèt ...voila ya que cette vague