Oldskate pezronf https://france3-regions.franceinfo.fr/bourgogne-franche-comte/doubs/besancon/emmene-par-mon-reve-en-velo-canoe-sans-un-sou-avec-sa-poule-il-sillonne-depuis-cinq-ans-la-france-3046336.html
boo Putain le truc est amphibie, dans l'eau ça doit être physique, les 3 pales de chaque roue pour propulser le canoé et sa remorque à l'hydro- et aérodynamisme moyen....
pipoinzaghi2 Mutley pas mal la nouvelle collection des combis st jaques .....le savoir-faire Français
Parmenion Session après le taf à St Gilles X Vie, petites conditions ensoleillées avec pas grand monde à l'eau et un vent pas fort. J'ai passé un très bon moment et le ratio temps à l'eau / nombre de vagues a été probablement le meilleur de l'année. Je dédicace bien sûr cette session au vendéen Retailleau pour faire rager le forum 😁
Oldskate Parmenion J'étais un peu plus au sud, sur une dalle au plein haut, le vent était relativement fort, bonne taille en série avec cette période longue...Le froid m'a sorti, vraisemblablement la dernière sess' en 3/2...
Oldskate kimo Arf, les matinées restent fraîche chez nous cette semaine...16° extérieur + vent soutenu ->ça meule en 3/2...L'eau peut atteindre 2° de différence entre nord et sud vendée... Et Retailleau nous fait froid dans le dos!
Mutley Ouhla vous me faites peur, je pars demain mais je n'ai jamais pris ma 4/3 pour la Toussaint. C'est vraiment plus froid que d'habitude?
Vespa pezronf dans tes contrées tu vas rien louper en tout cas Perso, je viendrai pas embêter les Landais
PetitBouchon pezronf déjà que ma board arrive vivante.. Tu nous feras un « Unboxing » façon Pandore ?