Gueulafioul_sans_fote Zidor C'est un boxer de haut niveau hein... Prise et perte de poids c'est leur quotidien, suivi par des diététiciens et tout le tsoin tsoin.
pezronf Gueulafioul_sans_fote oui gros story telling derrière respect gros taf sur la com, c est le jeu, sinon personne ne le conaitrait
PetitBouchon kimo ça dépendra de la dramaturgie du match Je parie sur un « Amérique nous voilà » The King (pour Mbappé ou Dembelé) En cas de victoire
Lagreoule pezronf Mais chantez la marseillaise Ils la chantent… https://www.lequipe.fr/Football/Article/Fierte-symboles-et-hommages-les-joueurs-de-l-equipe-de-france-incarnent-un-patriotisme-plus-assume-que-par-le-passe/1704206
greenwood Putain de scandale ce penalty, y’a main de yamal avant que digne fasse une faute involontaire. Bordel de merde
pezronf greenwood ouai mais le 3 eme y a pas hors jeu...donc bon...mais sinon on était apeuré...rien n etait fluide...toujours un contre temps là où les matchs d avant on était fluide et letal...c est d une tristesse...l Espagne était tellement au dessus...
kimo Bon mes gamins sont pour l'Espagne , pour une raison qui m'échappe. Ils vont dormir dans le garage.