greenwood pezronf non mais heureusement qu’ils allaient réagir. C’était juste normal qu’ils se prennent le premier tellement ils foutaient rien
greenwood greenwood les portuguais ne font plus partie des favoris, les anglais sont forts mais en dedans, dans une moindre mesure l'espagne. l'argentine à un boulevard jusqu'à la finale, pour nous ça va être plus compliqué le tableau. notamment si on passe demain avec l'allemagne en huitième et l'espagne en demie mais que ça serait bon d'aller colle une rouste à l'argentine en finale. Voilà voilà.
kimo C'est quand même dingue ce sport avec ce taux d'erreurs d'arbitrage hallucinant, ses joueurs qui plongent et qui sont à l'article de la mort à chaque touchette. Il y a quelque chose de pourri dans tout ça ...
kimo greenwood non mais arrête ce genre de poussette c'est sifflé dans 10% des cas. Pendant ce temps on laisse les défenseurs ceinturer les attaquants, les joueurs se tirer sur le maillot. C'est vraiment le gros bordel le foot. Tu ne vois ça dans aucun autre sport. Maintenant avec la VAR, je comprends même pas que ça perdure. Combien de matchs durant le mondial où l'arbitrage n'a pas été critiqué ?
greenwood kimo je ne dis pas que l’arbitrage n’est pas largement critiquable, au contraire. dans ce mondial ou ailleurs mais là la faute est plus que flagrante quand même
Squares77 L'argentine sauvée par un rouge donné à un Suisse pour... Simulation 😂😂 Alors bien fait enculé de Suisse tu t'es bien fait gauler, mais encore une fois l'argentine qui passe en mode raccroc par les prolongations à 11 contre 10...
Mwana Tout ça confirme ma préférence pour le rugby... Même si, même si le contre sur le tir de Ramos par Kolbe était un scandale.
Simpatoche Mwana sur le coup c'est Ramos qui a fait de la merde. Le scandale dans ce match c'est plutôt l'en avant volontaire de ETZEBETH
kimo pezronf certes mais ce n'est pas une grosse faute (sinon l'arbitre reste sifflet immédiatement) et elle est sans lien avec l'action qui mène au but.... Bref, la façon dont ce sport est arbitré me paraît bien merdique.