pezronf greenwood c est de la merde , label enfant de médecin nul en bio qui documente sa vie de bourgeois alternatif au polaroid
greenwood Bon je pensais que les belges allaient se prendre une énorme branlée après avoir résisté un peu. Mais ils ont fait plus que ça, ce qui est plutôt encourageant pour nous. Les espagnols sont pas si faciles. Ca va être une putain de demie
pezronf Parmenion nous n aurions pas d autre choix que de bombarder Buenos aires pour garder la face Ça serait d ailleurs politiquement facile à vendre
Mwana pezronf Ah. Donc ils en veulent. Ça attaque, c'est ça? (J'avoue que je n'avais pas bien compris le post de Boisvert)
greenwood Mwana c’était pas du tout la facilité flamboyante a laquelle je m’attendais. Les belges les ont bien contenus.
greenwood pezronf équipe vieillissante, qui a très mal démarré le mondial. C’était leur meilleur match contre l’Espagne
pezronf greenwood ce qui prouve que c est pas des quiches...ils ont pas été à la rue contre la meilleure équipe avec. Nous