pezronf Les paralympiques c est parti!!! Que la magie opère !!! https://www.facebook.com/share/v/rLqUqbUSoja4PAo4/
Parmenion jihonze j'entendais une interview sur les ac75 et notamment sur l'équipage qui n'a plus rien à voir avec des marins, il y aurait 8 mecs en train de pédaler dans le bateau pour recharger une pompe hydraulique.... On est revenu aux galères romaines en mode bicyclette.
jihonze putain meme moi je trouve ça chiant passé le prestart et le premier bord de près, alors j'imagine pour le pékin moyen
PetitBouchon La nouvelle formule a l’air pas mal. Maintenant j’attends le déroulé de la compétition pour voir si les gros clubs peuvent se planquer ou pas. Ah oui il manque L’Ohème
jihonze Parmenion il y a 8 mecs à bord, dont 4 cyclistes dont le seul role est de faire des watts pour alimenter la pompe hydraulique
Parmenion jihonze ce n'est plus de la voile à 100 %... C'est hybride entre voile et aviron, il y a une course à la technologie qui devient débile, autant virer les 4 mecs et les remplacer par une batterie qui se recharge au solaire