Pom popom popom
le bar des sports
Bravo les 8,6 ! C’est toujours moins mauvais que le pastaga
Cela nous réserve une fin de championnat interessante : le PSG est champion, mais derrière, y a 9 équipes qui se tiennent avec 9 points d’écarts entre le 2 et le 9eme. 8 journées à jouer, tout est possible.
Elle est nulle notre L1 cette année, mais au moins on va avoir du suspense pour les places européennes jusqu’à la fin !
Idem pour la descente d’ailleurs… Nantes en L2 l’année prochaine où le sorcier Kanak va faire des miracles ?
Belle équipe Rennes a voir jouer… mais merde quoi
Tiens, je viens de lire que si Brest se qualifie en Champions's League, les matchs auront lieu à Rennes (stade pas aux normes).
ça ferait un bon seum pour les Rennais.
Nous nous ferons une joie d'accueillir nos amis brestois, que l'on aime bien comme le petit neveu un peu attardé mais attachant
ouin ouin
on va prendre wenbanyama, et on mettra le drapeau direct sur sa casquette
pezronf Quelle chouineuse... Elle a déjà le privilège de loger hors du village olympique pour s'occuper de son bébé.
Gueulafioul_sans_fote c'est ça...
J’ai entendu dire à la radio qu’ils ont ecarté certaines demandes pour être porteur de la flamme olympique, beaucoup même…pour différents critères. J’ai retenu ceux là:
7 personnes ont été refusées car fichés S
J’en ri encore…les imaginer écrire leur demande…
Le toupet ultime
Un sketch pour Jeremy Ferrari
- Modifié
Vespa 7 personnes ont été refusées car fichés S
Y'a des fichés S français qui vont participer aux JO ???
Gueulafioul_sans_fote surement aux épreuves de tir
Gueulafioul_sans_fote Y'a des fichés S français qui vont participer aux JO ???
J'avions mal lu... Je pensais qu'on parlait des candidats au porte drapeau...
Des bi-nationaux qu'on a régularisé pour prendre des médailles ?
Le seum jusqu’au bout
Fin de saison pour Thibaut Courtois, de nouveau gravement blessé à un genou @lequipe