pezronf Gueulafioul_sans_fote oui Et en plus ça coûte rien🐎, on vient tout les soirs dans ce bar c est parfait , bar local, en plus ils sont super sympa
greenwood bakalegume ca faisait longtemps que j'avais pas vu un beau match de foot comme ça. Fort plaisant. j'espère que Rennes se fera désosser dans les grandes largeurs mais qu'ils sauront offrir un peu de résistance.
jihonze nous sommes le stade rennais et nous allons taper le PSG en demie pour avoir le privilège de perdre contre Valencienne en finale. les oracles ont parlé.
jihonze greenwood j'espère que Rennes se fera désosser dans les grandes largeurs mais qu'ils sauront offrir un peu de résistance. un peu comme le dernier match ou on avait envoyé l'équipe B montrant tout le respect qu'on porte pour ce club ? celui ou on allait gagner mais l'arbitrage, tu connais
pipoinzaghi2 Papy Gasset, le féticheur d'Abidjan, première défaite ! vas falloir retourner payer tes marabous 😅
cmisseghers greenwood La loose a pris ses quartiers définitivement sur Paris, dans la maison de Monsieur Raymond TADA.
cmisseghers D'ailleurs : Sur les 218 clubs qui se sont imposés 4-0 lors du match aller en coupe d'Europe, 217 se sont qualifiés. PAris, à jamais les premiers 😅
cmisseghers balibalo C'était pas un "petit" PAris non plus... 😘 Hier, c'était un match de 2 équipes de milieu de tableau dans leur championnat, qui font une saison moyenne.