pezronf https://www.footmercato.net/a4983560398948792685-kylian-mbappe-a-annonce-son-depart-au-psg 15 ème fois
PetitBouchon C’est rigolo il y a 5/6 mois c’était ouin ouin mon sponsor il est méchant il se barrr alors que je viens d’accoucher Mais mais Le milieu de la voile dans l'embarras face à l'affaire Crémer-Le Turquais @lequipe
jihonze pour l'instant on est presque dans mon pronostic d'avant match, j'annonce donc une victoire à domicile jeudi prochain
jihonze sur l'air de Santiano: tiens bon la vache, tiens bon la charrue GUINGAMPAIS rois du tracteur 400 chevaux double carburateur, je suis fier d'etre un agriculteur
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Il avait des choix tactiques très discutables ces derniers matchs... Le nom de Jean-Louis GASSET circule pour le remplacer jusqu'à la fin de saison.
PetitBouchon Pas de fond de jeu. Payet manque beaucoup je trouve. Harit c’est pas mal mais sans plus. C’est faible techniquement et horrible à regarder… Gasset d’abord puis Galtier d’après le site l’Equipe
pezronf gattuso c'etait sur, ramener quelqu'un pour sa grinta, tu sais que ça marche 3 matchs apres ça seert à rien puis le merdier en interne au secours, ne parlons pas des ultras, et de la sortie de l'imbécile heureux de benatia