le bar des sports
finale de la CAN = les sorciers" sacrifices d 'enfants Albinos pour la victoire", contre la mafia international de la prostitution et de la came ....
Ah ça bouge pour la Côte d’Ivoire
bon les gars, c'est le début de la semaine sainte.
les rouge et noir se déplacent chez les rossoneri, l'ogre milanais, un grand d'Europe, dans le chaudron bouillant de San Siro, et pour une fois je peux le dire au premier degré.
en plus ça tombe sur une période ou l'équipe est en forme, 9 matchs sans défaite, alors forcément, on se dit pourquoi pas, sur un malentendu, sur un match il y a peut etre moyen de faire quelque chose.
Mais on est Rennes, alors on sait tous que Omari va prendre son rouge mérité dès la 2ème minute, et qu'on va se faire baiser à l'expérience et par l'arbitrage.
mais on s'en fout, ça va etre la fete et c'est pour ça qu'on l'aime ce foutu sport de blaireaux
jihonze Tu fais le déplacement ?
cmisseghers non pas cette fois ci
pezronf Définitivement Pezronfiño.
Mes affaires sont prêtes pour ce soir
Barcola is the new Mbappé
Dommage...quand tu fais autant de pressing faut au moins en mettre un sinon tu finis vite a poil complètement roti
- Modifié
Les prolongations au water polo...
Ça joue
Ah non les penaux
C’est rigolo il y a 5/6 mois c’était ouin ouin mon sponsor il est méchant il se barrr alors que je viens d’accoucher
Mais mais
Le milieu de la voile dans l'embarras face à l'affaire Crémer-Le Turquais @lequipe
3 - 0 Carl !