Simpatoche Les anglais ne méritent pas , j'espère qu'ils prendront la foudre en demi quelque soit l'adversaire 😤
cmisseghers Gueulafioul_sans_fote totalement, invité à la dernière minute par un de mes clients. Que les amateurs notent : j’ai renversé la moitié de mon verre sur Simon Shaw… parce qu’il m’avait bousculé ! Fair-play, il s’est excusé en me serrant la main.
Mwana cmisseghers Les anglais sont pas fun… mais ils savent faire le taf. Les fidjiens font trop de fautes bon résumé des matchs France-Angleterre dans les années 90 et 2000 😅
PetitBouchon Bon match à tous. Mais je le sens moyen. Un peu comme le Paraguay en 98. J’espère une victoire surtout en ce moment ça détendrait un peu l’atmosphère.
Mwana PetitBouchon J’espère une victoire surtout en ce moment ça détendrait un peu l’atmosphère. Bordel, c'est dur ce lundi matin. 😖 Je suis au fond du trou. Et pas le bon.
Rabbitblues kimo 😂😂 non mais tellement. Moi j ai abandonné cette partie là : ils regardent le match !!!!
kimo Ce qui est bien avec les traditions c'est qu'elles durent... L'enculage par l'arbitrage depuis 2 siècles 😂
PetitBouchon Beau match J’espère qu’une décision arbitrale ne va pas flinguer le match. Possibilité que les Sud-Af soient en surrégime ? Question d’un rugbytix