Squares77 PetitBouchon mouai Il choppe yn ballon dévié Après avoir poussé Cinderella dans le dos Nuno Mendes ultra solide Ah ça bagarre c'est bien ça !
Totor Bonne année rugby pour ma pomme! L'UBB direct en demi et l'Aviron qui joue les barrages! Un peu déçu pour Vannes quand même, c'était cool d'avoir un club breton dans l'élite... Et La Rochelle paie très cher son début de saison laborieux... 😬
Gueulafioul_sans_fote Totor l'Aviron qui joue les barrages C'est sûrement le truc le plus inattendu du championnat.
Simpatoche Totor je crois que la Rochelle paie surtout les 2 dernières saisons couplées avec la coupe du monde qui a rincé certains joueurs. Sinon la prod2 , ça joue , Montauban, contre toute attente, monte sur une finale très agréable à regarder. Pas sûr que Grenoble accroche Perpignansur un match.
jihonze j'y connais queud' en rudeby, c'était comment Vannes ? ridicule ou respectable pour une première saison en top 14 ?
Simpatoche jihonze ils avaient quand même un effectif correct , pas que des vedettes mais pas des peintres non plus. C'était malheureusement pas assez pour tenir la route. Leur montée était assez inattendue et le recrutement pas la hauteur (faute de temps/ moyen ?? ) Ils ne tenaient que jusqu'à l'heure de jeu , le moment où les grosses écuries commencent le coaching avec des joueurs aussi bons que les titulaires, ça fait mal quand tu luttes depuis le début de la partie.
jihonze Totor ok parce que à en croire les médias locaux ils ont été héroïques tout le long de la saison avec leurs petits moyens
goodgood jihonze comme Totor j'aurais bien aimé qu'ils restent en top 14. héroïque c'est un peu fort mais c'était quand même une belle saison pour eux ils étaient pas complètement out durant la saison.
Mwana C'est surtout le Stade Français qui a été ridicule cette année. En demi-finale l'an dernier, 12e cette année et reléguable jusqu'au week-end dernier. Piteux. Vannes, ils ont fait ce qu'ils ont pu...
Totor Simpatoche Sinon la prod2 , ça joue , Montauban, contre toute attente, monte sur une finale très agréable à regarder. Carrément, j'ai vu une partie du match, pinaise c'est pas ridicule par rapport à la D1!
jihonze Simpatoche coaching j'ai appris l'existence du bomb squad cette année, j'ai trouvé ça rigolo fatigués ? ok je vous mets des avants tout frais
Totor jihonze j'ai appris l'existence du bomb squad cette année, j'ai trouvé ça rigolo fatigués ? ok je vous mets des avants tout frais C'est risqué quand même en cas de blessures d'autres joueurs...