PetitBouchon Gueulafioul_sans_fote j’ai toujours supporté ou suivi les equipes françaises en coupe d’Europe Bordeaux 96 (que j’ai vu au stade), Monaco, Nantes, st Etienne, le PSG….j’ai toujours un léger doute ou retenu pour l’OL 😗
Squares77 PetitBouchon j’ai toujours un léger doute ou retenu pour l’OL Heureusement que y'a pas trop à les soutenir sur des phases finales 😂
Totor Simpatoche Tiens hier soir j'ai croisé Maxime Lucu dans mon quartier. Je lui ai souri, un peu comme un con... 😆
Simpatoche Totor Franchement, je pense que c'est un gars avec qui tu dois pouvoir échanger quelques mots dans la rue . Je l'imagine abordable.
Gueulafioul_sans_fote Simpatoche Dans le podcast "la cravate" il a l'air sympa. Chouette parcours rubystiqueu en tout cas.
cmisseghers greenwood non, c’est mérité. Bon, maintenant, les prochains ce sont des italiens. Plus complexe. J’ai regardé le match. Bien. Mais je suis d’accord avec toi : comparé au match de Mardi, bah, comment dire…. 😉😎
cmisseghers Squares77 J'étais pas fan non plus de Thuram, mais ses 2 matchs face au Barca m'ont fait changer d'avis.
Gueulafioul_sans_fote goodgood c'est sur que c'est pas une star du foot si vous voyez ce que je veux dire Rapport à la couleur ?
goodgood Gueulafioul_sans_fote un petit pet de produit vaisselle pour avoir le bruit de la pub quand tu passes le doigt dessus
PetitBouchon jihonze is en vrai, comment peut on etre supporter de Monaco ? Début des années 80 l’équipe avec Ettori, Puel etc c’était « Huge » Après tu as au Yamunike des joueurs Italiens Vieri, Marco Simone. Souvent des beaux joueurs. J’avais vu Henri et Trezeguet au stade cépasmal. Et le maillot dessinée par Grace de Monaco 🇲🇨 Voilà Sinon j’en connaissais un aussi