Squares77

plus je crois, ils vont atteindre 45 M de prime normalement soit un an de budgeet

Mon fils cadet (le fan de foot) a 25% de sang brestois et il préfère le PSG et Manchester City, ça me désole.

Il préfère le foot fric... c'est moche.

Mwana tous les gosses sont fan des gros clubs...s'il était fan du FC rouen, je pense qu'il faut appeler le psy

pezronf

Aha, tu rigoles, mais il a été voir un QRM-Angers l'an dernier à Rouen... bon, il a trouvé ça pourri (il est aussi 25% rouennais, ce dont personne ne se vante jamais).

Mwana City c'est thuné à mort ok mais putain ça joue au foot. bon là ils sont dans le dur à cause de l'infirmerie blindée.

PSG c'est cata cette année, ça partait pas si mal hier et deuxième mi-temps en carton. à chier.

vivement le FC paris ! nos valets français vont laisser bernard faire ce qu'il veut, lui le vrai roi de la france !

pezronf
            Je suis étonné qu'ils investissent dans le foot... Pour perdre du fric y'a pas mieux. M'enfin ils ont des financiers qui sachent bien mieux que moi...

Gueulafioul_sans_fote bernard ne perd pas d'argent, et s'il en perd, ce sera à nous de le rembourser pour pas qu'il parte à l'étranger

greenwood City c'est thuné à mort ok mais putain ça joue au foot.

Ah oui, le gamin s'abreuve de matchs de Premier League en replay et, whouah, moi qui m'intéresse pas vraiment au foot, j'avoue que je vois des (très) beaux matchs. J'ai souvent du mal à quitter le canapé.

Bon, ils ont bien merdé face au Feyedorn, c'est quoi de se prendre 3 buts quand tu es à 3-0 à la 70e ?? Vu aussi le match contre Totenham, ça joue...

Mwana (il est aussi 25% rouennais, ce dont personne ne se vante jamais).

Efface moi vite ce message !!

Squares77

Il y a un truc que j'aime bien avec les Rouennais: ce sont les gens les moins chauvins de France. Ah, ça, jamais ils ne se disent fiers de leur petit bout de terre.
                Bien sûr, ils n'auraient aucune raison d'être fiers, mais bon comme beaucoup d'autres.

D'ailleurs, le sachiez-vous? Le climat est bien pire à Rouen qu'au Havre. Chapeau!

Mwana non...les tarbais sont encore pire, ils détestent tous leur ville 😂😂 et c est vrai que c est à chier

Non mais c était fou j avais plein de potes tarbais...leur seul but , quitter la ville, les groupes de début 2010 , tu sais que tu es de Tarbes était d une violence contre la ville 😂😂

Mwana D'ailleurs, le sachiez-vous? Le climat est bien pire à Rouen qu'au Havre.

Pour moi c'est une forme de maltraitance

Mwana ça suffit 😂 ceci dit j y ai pris des super cuite

Ca joue à anfield.
                    Enfin comme d’hab y’a une équipe qui propose du jeu et ces connards du réal qui sont attentistes et finiront par planter un but de raccro à la 77eme.