Mutley D'où tu rends le ballon aux Blacks par un coup de pied joli mais incertain quand tu mènes d'un point à une minute de la fin? Ils s'en sortent bien, à deux doigts de perdre avec panache
Mwana PetitBouchon Beau match! Même si j'ai raté les 15 dernières minutes: je suis parti pour marquer entre les poteaux.
Mutley Mwana exemple flagrant de féminité toxique, tu as été faible. La bonne attitude était "tu es gentille mais tu vas attendre le coup de sifflet final avant de me téter la pioche"
cmisseghers Bon, on est d’accord que les Blacks, c’est bon, on sait les battre depuis quelques temps. Y a moins de suspens, on a su se mettre au niveau et moins les regarder jouer. Perso, c’est l’ AFS que j’ai envie de voir contre les bleus !
Gueulafioul_sans_fote cmisseghers On a rattrapé les Blacks physiquement, ils avaient 10 ans d'avance, mais dans le jeu j'trouve que les Bleus sont moins sereins. Des que les Blacks ont le ballon faut s'attendre à un essai à tout moment, alors que nous on compte trop sur un beau geste du 10 ou du 9, un contre ou une désorganisation d'en face.
Mwana Gueulafioul_sans_fote Oui, jeu extrêmement défensif de notre part. Mais en face il y a un niveau énorme, des ballons qui circulent super bien, de la vitesse, de la créativité, c'est difficile. (et pas de fourberies ni de brutalité comme les sud-afs...) Les kiwis ont battu les anglais et les irlandais avant nous, c'est du costaud.
pezronf Gueulafioul_sans_fote L’ex-député Joachim Son-Forget annonce avoir fait une transition de genre https://www.lefigaro.fr/politique/joachim-son-forget-annonce-avoir-fait-une-transition-de-genre-20241118?utm_source=app&utm_medium=share&utm_campaign=android_Figaro Bientôt sur le topic!!! 🤙🤙🤙🤙🐎🐎🐎🐎
Gueulafioul_sans_fote PetitBouchon Non mais juste avoir le bon goal-average sur le dernier match a l’extérieur On a la poule la plus relevée. 🤔