greenwood Squares77 il a mis l’équipe B t’inquiètes. Histoire que les belges aient deux fois plus de seum.
greenwood Seum seum seum Quand Warren sera à maturité, avec camavinga et tchouameni y’a moyen que ça fasse mal.
pezronf greenwood Guendouzi et Kone ont été très bon , ne parlons pas de Kante, mbappe le pauvre ça veut pas
Rabbitblues Kauli a pris le micro pour révéler qu’il était le vrai patoufun et a souhaité bon vent à tous les surfeurs de clavier
pezronf Mutley La mère rabiot contre Rachid... Godzilla vs king Kong...et sans les ouins ouins de guedignan
pezronf je suis à la moitié de ça, franchement c'est cool à mater et super bien fait, documentaire ++ des images vraiment belles... bien sur tout le monde lui tombe dessus, les vieux cons d'alpinistes qui gueulent parceque ça fait trop de pub pour l'everest nieunniieeuu nous c'est different, alors que ces connards l'ont fait avant avec des sponsors pour aussi etre mis en avant on peut à la limite parler du " on peut se dépasser" mais on est pas dans l'approche bidon manageriale alors non je trouve ça bien que l un des youtubeur les plus connu se da génération fasse rever les jeunes avec le sport et la montagne plutot qu'ils écoutent les singes hurleurs de youtoubeur du 06 à dubai bravo le jeune ! je continue
pezronf bon c'est tres bien fait, le message est " decrochez de vos tel' je trouve ça bien en tt cas c'est vraiment un beau taf, un doc film hyper bien réalisé