PetitBouchon Maintenant quand je croise dans la rue quelqu’un avec un handicap je lui dis : Ramène nous une médaille ! 🥇 😗
Vespa PetitBouchon moi j'ose pas Juste à mes potes : "franchement, c'est con, t'avais toutes les capacités pour nous ramener une médaille !"
PetitBouchon Ici c’est tragique !! PSG : l'ancien vice-président de l'Assemblée nationale Hugues Renson mis en examen pour trafic d'influence
cmisseghers PetitBouchon le pire, c'est que le mec a fait tout ça pour rien : le PSG a jamais voulu le recruter https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Psg-l-ancien-vice-president-de-l-assemblee-nationale-hugues-renson-mis-en-examen-pour-trafic-d-influence/1505979
mowax mon neveu est fan de mbappé, ça fait plusieurs années que je lui dis que c'est un feu de paille, le combat hype/terrain voit son aboutissement Le tonton jeanvasque avance vers la victoire
mowax mowax mon neveu est fan de mbappé, ça fait plusieurs années que je lui dis que c'est un feu de paille, le combat hype/terrain voit son aboutissement autoquote de sept 2024 sucez moi